CONDITIONS D'INSCRIPTION

1. Confirmation de l’inscription

Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre d’arrivée et limitées à un certain nombre de participants pour permettre d’apprendre le shiatsu dans les meilleures conditions.

Une inscription n’est confirmée qu’à la réception du formulaire d’inscription auquel doit être joint l’acompte. L’acompte demandé est d’un montant de 150 euros par atelier. Un reçu vous sera fourni à la réception de votre inscription.

Nous nous réservons le droit de décision sur chaque acceptation d’inscription ainsi que sur l’annulation ou le report des stages (voir la section 3. pour plus d’informations sur les conditions d’annulation).

2. Délai de rétractation

Vous disposez d’un délai de 10 jours pour exercer votre droit de rétractation par lettre recommandée avec avis de réception. Le chèque d’acompte est encaissé au terme de ce délai.

3. Annulation ou participation partielle

Aucun atelier partiellement suivi par le participant, quelle qu’en soit la raison, ne fera l’objet d’une réduction ou d’un remboursement.

En cas de l’annulation de l’atelier de votre part à plus d’un mois du début de l’atelier, une retenue de 40 euros sera effectuée sur votre acompte à titre de frais administratifs et le reste vous sera restitué.
Si l’annulation a lieu à moins d’un mois avant le début de l’atelier, nous conserverons la totalité de l’acompte.

En cas de l’annulation de l’atelier de notre part, l’intégralité de votre acompte vous sera remboursée.